Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

La famille s'agrandit.

La famille s'agrandit.

Juste un petit coup de patte sur le clavier pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle minette chez la Grande.

Elle s'appelle Klamy, et elle va tenir compagnie à Morback resté seul après le décès du regretté Djacky. La petite bipède a trouvé ce nom très joli: à mon avis, elle n'a pas tout à fait compris l'allusion douteuse présidant à ce choix. Ma coloc , elle, se demandait bien ce qui allait sortir du cerveau parfois dérangé de sa fille. Bon ben ça c'est fait.Amis de la poésie, bonsoir!

Super Mamie est allée voir la petite merveille ce matin, et ne tarit pas d'éloges à son égard. Elle a deux mois mais a été très bien éduquée par sa maman. Elle commence à s'habituer à son nouveau logis, et a bien compris le fonctionnement de la hiérarchie féline. Elle a fait le gros dos et feulé à la vue de l'habitué des lieux, ce qui, selon moi, est la meilleure façon d'obtenir respect et obéissance de la part d'un gros mâle sans malice.

Chez nous, tout va bien: ma coloc a été très surprise de me voir surgir à ses côtés lorsqu'elle est revenue de chez sa fille.Pourtant, elle sait que mon territoire est vaste, et que je me promène dans tout le quartier.Je suis rentrée manger avec les deux autres, et je suis même restée un peu dans la véranda.

Super Mamie marche sans cannes quand elle peut, et ce matin elle a même nettoyé tout le jardin devant la maison! Cet après-midi elle a taillé le bambou, la glycine et l'hortensia, et arraché quelques mauvaises herbes et orties. Quelle énergie!

Ce soir, reprise en douceur du club des champions. Ils ne vont pas être très nombreux, mais ma coloc est contente de retrouver une partie de ses copains.Je vais pouvoir attendre le retour de la voiture comme avant!

Une minette tigrée, c'est forcément joli!Premier contact avec l'occupant des lieux.
Une minette tigrée, c'est forcément joli!Premier contact avec l'occupant des lieux.

Une minette tigrée, c'est forcément joli!Premier contact avec l'occupant des lieux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article