Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

J'attends le Père Noël

J'attends le Père Noël

Depuis hier matin, Bouboule et moi, avons pris position sur le toit de l'abri de jardin. Nous guettons. La Mémère s'amuse de nous voir tous les deux, la tête tournée dans la même direction. Ce qui est sûr, c'est que nous montons tellement bien la garde qu'aucun merle, aucune mésange ne s'aventure plus dans le jardin pour essayer de déguster les boules de graisse accrochées au portique.Les oiseaux ne sont peut-être pas si cons, après tout...

Mais nous ne guettons pas les bêtes à plumes: nous attendons le gros à barbe blanche avec ses rennes et son traîneau. et comme personne ne nous a donné la date de son arrivée, nous nous relayons pour , peut-être, choper un cadeau.

En attendant, je ménage mes efforts. Après mon séjour sur le toit, je dors sur mon bonnet de Noël Le sapin ne m'intéresse même plus: il sent trop le vinaigre!

Je ferme les yeux, mais je ne dors pas:c'est à cause de son satané flash!
Je ferme les yeux, mais je ne dors pas:c'est à cause de son satané flash! Je ferme les yeux, mais je ne dors pas:c'est à cause de son satané flash!

Je ferme les yeux, mais je ne dors pas:c'est à cause de son satané flash!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article