Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Un mois...

Moi, Bouboule,je vais quitter mon coin de radiateur pour vous donner quelques nouvelles. Notre Misty est toujours portée disparue, malgré le signalement à la fourrière et sur tous les sites possibles. Super Mamie est allée détacher les affiches, la mort dans l'âme. Avec la pluie et les tempêtes, les photos étaient presque effacées, et les pochettes plastique commençaient à se déchirer.Elle a juste laissé celles de la boulangerie et devant la maison.Elle envisage le pire pour notre petite copine.

Je vois bien qu'elle n'a pas le moral. Elle est tellement angoissée qu'elle a mal au ventre tous les matins après le petit déjeuner, et met une bonne heure avant de récupérer. Pourtant, son genou va de mieux en mieux et elle marche de plus en plus longtemps. La Grande est venue samedi sortir les décorations de Noël de l'abri de jardin, mais la motivation est absente. Elle a juste mis les jolis plaids "Rennes" sur les canapés, et le sapin attend toujours ses ornements.Elle se dit que rien ne presse, quand on voit comment les deux jeunots essaient déjà de grimper dedans et de s'attaquer aux branches nues!

Le siamois fait tomber le troisième père Noël barbu installé sur les étagères, et joue avec: on l'a retrouvé sur le palier hier matin, tout raplapla!

 

Lundi matin, elle a voulu commander pour le repas de Noël: trop tard, lui a répondu le boucher du super marché voisin.Il faudra prendre dans les rayons libre service. Même demande chez le magasin de distribution bouchère, où de jolis rôtis de canette farcis lui plaisaient beaucoup. Plus possible de commander. Il faudra venir vendredi de bonne heure pour être servie.

Elle qui déteste aller dans les magasins les veilles de fêtes, elle va être obligée de se déplacer tous les jours pour récupérer les ingrédients nécessaires.

Ce matin, elle a fait une commande au drive, c'est toujours ça d'économisé sur les visites dans les magasins. Dehors il gèle et on est bien dans la maison. Je pense beaucoup à ma copine et j'espère qu'elle a été recueillie par une famille, et qu'elle reviendra un jour.Elle nous manque. Le blog sans elle n'est plus le même.

Heureusement que la famille est attendue pour les fêtes. Ma coloc se réjouit, et continue à préparer ces jours de joie, même si elle se sent triste. Je crois que ça lui coupe un peu l'appétit. Elle mange parce qu'il le faut, mais elle picore!

Bon, je vais retourner dormir sur mon radiateur. A mon âge, c'est la meilleure place pour se chauffer les pattes.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article