Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Bouboule, le roi du baston!

Bouboule, le roi du baston!

Hier , je suis restée vautrée sur mon coussin préféré, dans la véranda, histoire de montrer combien j'avais été traumatisée par les mauvais traitements subis en début d'après-midi. J'ai dîné du bout des babines, et j'ai obstinément refusé de pénétrer dans la maison. Super Mamie venait me voir de temps en temps, et j'ai bien senti qu'elle s'inquiétait pour moi. Il faut bien montrer à ces humains qu'on ne peut pas nous traiter de cette façon, tout de même!

Ce matin, je me suis vengée en la réveillant à 8 heures alors qu'elle s'était couchée à 1 heure . Ça lui apprendra à regarder des histoires de vampires jusqu'à ce que ses yeux se ferment.Elle a entamé un marathon "True blood", et elle en est à la troisième saison sur 7. Comme son abonnement à Canal sat s'arrête fin septembre, elle speede.

Elle a aussi terminé une série française: "Jusqu'au dernier". Hallucinant: comme ça se passe à Marseille, ils ont recyclé une partie des acteurs de "Plus belle la vie". Bizarre de reconnaître des têtes dans des rôles complètement différents, à part un, qui semble abonné à l'emploi de salaud de service!

Après le petit déjeuner, j'ai repris ma place sur mon coussin, et le gros Bouboule a essayé de m'éjecter en manœuvrant son gros derrière.Tentative infructueuse:comme je n'ai pas bougé, il a été obligé de partager.On se tient chaud, par ce temps d'automne!

Vers 11h, Super Mamie m'a entendue miauler désespérément dans le fond du jardin. Attaquée par Câlin (il ne mérite pas son nom celui-là), le gros chat gris des voisins d'en face, je me suis sauvée, protégée par Bouboule venu à la rescousse. Dans ces cas-là il défend son territoire, le gros! Ils ont fait quelques roulés boulés dans la plate-bande, jusqu'à ce que la maîtresse des lieux oblige Câlin le mal nommé à remonter sur le toit de l'abri de jardin.Il est peut-être encombrant, le Bouboule, mais il s'avère utile pour défendre la minette en détresse.Merci Bouboule!

Je suis la reine du coussin rose!

Je suis la reine du coussin rose!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article