Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Pas de nouvelles...

Pas de nouvelles...

Vous connaissez la suite du proverbe. Désolée! Depuis que j'ai un an, je suis très très sage et je ne fais aucune bêtise. Donc je n'ai pas grand-chose à raconter. Dommage pour vous.Je passe mon temps à me promener dans le jardin, à dormir dans l'herbe ou sur les canapés. Ce matin je squatte le lit de la Mémère. Elle a laissé la porte et la fenêtre ouvertes: trop bien! J'accepte quelques gratouilles sur le ventre et je fais quelques essais de miaulements. Mais ici, la maison est trop bonne: inutile de réclamer.

Le gros Bouboule est comme moi: il profite du printemps et se chauffe les poils au soleil quand il peut. Hier un petit merle est venu à deux mètres de lui: il n'a même pas fait un geste pour simuler un semblant de chasse! L'instinct de prédateur est complètement éteint chez lui. Quant à moi, je ne cours qu'après les papillons et les mouches. Les drôles d'insectes rouges toujours groupés les uns derrière les autres m'intéressent aussi beaucoup, mais ils ne réagissent pas à mes coups de pattes.

La Mémère est souvent partie, alors nous sommes très autonomes. Du moment que les gamelles se remplissent, pas d'inquiétude!

Je crois que la mini-princesse édentée va venir ce week-end: les pommes de terre cuisent dans la cocotte-minute, et sa grand-mère a acheté des fraises à profusion. Elle a aussi caché des oeufs en chocolat dans le petit frigo de la véranda. Je me demande bien pourquoi. Je soupçonne une réunion de famille et une descente de cloches, mais on verra la semaine prochaine!

Mon occupation favorite.

Mon occupation favorite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article