Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Mais kikadonc fait ça?

Mais kikadonc fait ça?

Hier dimanche, jour de vote! La Mémère est allée remplir son devoir de citoyenne, un peu à reculons, mais bah! quand faut y aller, faut y aller!

L'après-midi, elle attendait sa petite-fille pour l'emmener au salon du chat (quelle idée!). Elle ouvre la porte, et, horreur! Pile devant, un énorme caca de chien. Même pas dans le caniveau, non, juste dans la cour, sous la marquise. Il avait bien choisi son endroit. A se demander qui est le plus crade, du maître ou du chien...

Donc nettoyage à l'eau chaude ,au vinaigre et au poivre. Vraiment ces animaux n'ont aucune vergogne. Aucun chat n'oserait se soulager de façon aussi immonde sur du ciment, en plein jour. Je vous laisse imaginer la rage de ma colocataire...

En plus, le site de slam était en panne, donc elle n'a pas pu jouer de la journée. Elle a été obligée de se rabattre sur superbuzzer, ce qui n'est pas aussi calme..

Elles sont donc allées au salon du chat. Par elle, je veux dire ma Mémère, une amie à elle, et les deux fifilles de 7 ans. Elles ont vu beaucoup de gros matous: des maine coon, des chats norvégiens et des chartreux. Il y avait même un concours pour ces derniers. Elle ne m'a même pas rapporté de jouet: juste des colliers pour les mini-miss.

Je ne joue plus beaucoup, c'est vrai: je deviens une jeune minette raisonnable. Demain, c'est mon anniversaire (enfin, présumé). Je me demande si j'aurai un cadeau.Peut-être un poisson d'avril?

En attendant, je me chauffe les poils au soleil, et j'admire le petit cerisier tout fleuri. On sent bien que c'est le printemps!

Concours du plus beau chartreux. Le ticket  sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!
Concours du plus beau chartreux. Le ticket  sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!Concours du plus beau chartreux. Le ticket  sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!
Concours du plus beau chartreux. Le ticket  sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!Concours du plus beau chartreux. Le ticket  sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!

Concours du plus beau chartreux. Le ticket sur Bouboule. Magnifique sac offert à l'entrée!

Le mini cerisier promet: s'il y a autant de cerises que de fleurs, miam!
Le mini cerisier promet: s'il y a autant de cerises que de fleurs, miam!Le mini cerisier promet: s'il y a autant de cerises que de fleurs, miam!

Le mini cerisier promet: s'il y a autant de cerises que de fleurs, miam!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
maine coon, norvégien et chartreux ! mes 3 idoles :)
Répondre