Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Beau temps pour la chasse à la mouche.

Beau temps pour la chasse à la mouche.

C'est pas normal un temps comme ça! La semaine dernière il pleuvait sans arrêt, et maintenant, il faut se mettre à l'ombre tellement ça tape.

La Mémère, elle, a décidé de commencer les grandes manœuvres de printemps: départ des branches coupées pour la déchetterie. Mise au rebut de l'ancienne poubelle à roulettes. Elle n'était pas la seule: on aurait dit que toute la ville avait décidé de faire place nette. Ça se bousculait devant les bennes à ordures!

Ils sont bizarres, ces humains: au lieu de profiter et de se prélasser au soleil, comme nous, ils entreprennent des travaux qu'ils avaient repoussé jusque là.Quelle agitation inutile!

Elle a intérêt à se bouger la couenne parce que ce matin la balance n'a pas été sympa avec elle. Pourtant elle avait fait du vélo d'appartement tout le week-end, et essayé de marcher plus en se privant de gâteaux. Beaucoup d'efforts pour déprimer devant le chiffre! Elle a décidé d'aller voir un groupe de gros qui s'entraident. On verra bien. Personnellement, ses rondeurs ne me dérangent pas: au contraire, elle est vraiment confortable !

Pour l'instant, elle vient de procéder à la première tonte de gazon de la saison: pauvre herbe! Il n'en reste pas grand chose: beaucoup de mousse et encore de la terre humide. Ca va mettre du temps à sécher. Elle a laissé le carré de petites violettes, et a évité mon grattoir personnel: un super coin de terre bien sèche dans lequel je me roule au soleil.

Elle dit que je vais rapporter des puces, mais ça m'est égal: se dorer les poils du ventre,en se grattant ceux du dos, quoi de meilleur!

Quand il fait beau, les mouches se croient tout permis. Mais je veille...Quand il fait beau, les mouches se croient tout permis. Mais je veille...

Quand il fait beau, les mouches se croient tout permis. Mais je veille...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article