Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures et les pensées de Misty, chatte geek et débrouillarde. Européenne blue tabby née en avril 2013, trouvée à la campagne, elle coule des jours heureux dans la capitale de la Sarthe. Depuis son adoption par Super Mamie, elle observe les humains. Misty vit auprès de Bouboule, chat SDF, et à partir de 2015 avec Gizmo le faux siamois. Elle tient la chronique du foyer, et donne son opinion sur les événements qui la touchent, de près ou de loin..

Je m'ennuie...

Je m'ennuie...

Depuis 3 jours, je m'ennuie... Lundi après-midi, le gros Bouboule est parti, et on ne l'a pas revu de la soirée. Alors j'ai fait pipi dans l'évier de la cuisine. La Mémère a sorti le vinaigre, mais j'ai recommencé le lendemain matin, puisque mon copain n'était pas revenu. Le midi, il est venu manger, et il est reparti. Je crois que cette nuit il est monté sur le lit, mais aujourd'hui il n'est pas là et il me manque. Où se cache-t-il? La Mémère est inquiète aussi. Je crois que la présence du monstre gris poilu qui passe dans la rue et sur les toits n'est pas étrangère à l'absence de notre Bouboule. Reviens,copain, je m'ennuie sans toi!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article